La Reine des neiges 2 : les parents d’Anna et Elsa sont-ils encore en vie ? [THÉORIE]

Alors que la suite de “La Reine des neiges” est attendue pour le 20 novembre prochain, les théories se multiplient pour tenter de découvrir de quoi parlera le film. L’une d’elles, développée par Screenrant, ressuscite les parents d’Anna et Elsa…

Les deux parents d’Anna et d’Elsa sont-ils véritablement morts en mer, lors d’un naufrage, ainsi que l’on pouvait le voir au début de La Reine des Neiges en 2013 ? Partant du constat que leurs corps n’ont jamais été retrouvés, une théorie récemment développée par le site Screenrant imagine que non, et que les dénommés Agnarr et Iduna seront même au coeur de La Reine des neiges 2, attendu dans les salles pour le 20 novembre prochain.

S’inspirant principalement de la seconde bande-annonce du film (dévoilée il y a moins d’un mois), la théorie de Screenrant suppose en effet que le long métrage sera centré sur Elsa et sur le voyage qu’elle entreprendra pour en apprendre davantage sur ses pouvoirs et son passé. Ainsi que le précise très justement la théorie, les parents de l’héroïne semblent maîtriser le sujet mieux que n’importe qui à Arendelle, eux qui ont immédiatement su comment réagir lorsqu’Elsa avait accidentellement blessé sa soeur au début du premier film.

La Reine des neiges 2 Bande-annonce (2) VF

 

Mais les arguments de la théorie de Screenrant ne s’arrêtent pas là : 

Dans la première bande-annonce de La Reine des neiges 2, on peut en effet voir Elsa se lancer au beau milieu de l’océan et geler des vagues semblables à celles qui avaient fait chavirer le bateau de ses parents. Serait-elle en train de se rendre à l’endroit précis où leur navire a coulé pour tenter de découvrir la vérité sur ce qui leur est arrivé ?

Dans la seconde BA, alors qu’elle coule au fond de l’eau, Elsa se retrouve confrontée à un cheval aquatique. Selon la théorie, il pourrait s’agir d’une créature de la mythologie nordique, réputée pour noyer les humains. Aurait-il un rapport avec la disparition d’Agnarr et Iduna. Pourra-t-il guider Elsa jusqu’à eux ?

A 00:56, la femme que l’on voit regarder par la fenêtre et que l’on pourrait facilement prendre pour Anna, est peut-être en réalité sa mère Iduna.

Enfin, l’une des rares répliques de la bande-annonce, prononcée par le sage des trolls à l’attention d’Elsa, commence ainsi : “Le passé recèle parfois de grands mystères. A toi de découvrir la vérité.” Une phrase qui semble d’ores et déjà guider la Reine des neiges droit vers son passé, et donc – qu’ils soient vivants ou pas – vers ses parents.

En attendant la sortie de “La Reine des Neiges 2” le 20 novembre prochain, (re)découvrez cette autre célèbre théorie de fans au sujet des parents d’Anna et Elsa…

Big Fan Theory Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *