Laura Smet crie « sa colère » : son message poignant à son père Johnny

Laura Smet sort de son silence. Ce mercredi 24 avril, la fille de Johnny Hallyday a poussé un cri du coeur, via un message publié sur son compte Instagram. Trop, c’est trop. Mais elle compte bien se battre jusqu’au bout.

« Ma colère est immense ». C’est par ces mots que Laura Smet a pris la parole ce mercredi 24 avril. La guerre opposant les aînés de Johnny Hallyday et sa veuve, Laeticia n’en finit plus. Alors qu’un procès est cours contre les deux parties, la petite sœur de David Hallyday semble à bout. Pourtant, depuis quelques mois, Laura Smet se faisait très discrète. Pas question d’attiser le feu. Pas un mot sur l’affaire. Mais trop, c’est trop. La jeune mariée a donc tenu à pousser un coup de gueule, via son compte Instagram.

La grande sœur de Jade et Joy a publié une photographie de son père, l’air renfrogné, malgré ses grands yeux bleus. Un cliché accompagné d’une légende pour le moins équivoque. « Ma colère est immense », lâche Laura Smet, avant d’expliquer : « Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité». Mais elle ne compte pas se laisser faire. Bien au contraire. La fille de Nathalie Baye est plus remontée que jamais. « Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants », assure-t-elle.

« Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation », déplore la belle-fille de Laeticia Hallyday. Et de conclure : «Je promets de me battre pour toi, je t’aime ». Si elle ne cite en aucun cas Laeticia Hallyday, nul doute que ce message fait référence à cette dernière ainsi qu’aux diverses polémiques qui font rage depuis le décès de Johnny Hallyday.

View this post on Instagram

Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi 🙏 je t’aime ❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on Apr 24, 2019 at 12:15am PDT

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *