Le cinéma chez soi : Julianne Hough croise la route d’un psychopathe sanguinaire dans l’horrifique Curve

Elle n’aurait jamais dû prendre ce type en stop ! Julianne Hough est prise au piège d’un dangereux tueur dans Curve, thriller d’épouvante sous forme de road-movie d’horreur. À découvrir en DTV dès le 3 novembre.

“N’adresse jamais la parole à un inconnu” ! Mallory aurait dû se souvenir de cette phrase avant de prendre en stop cet homme, aussi gentil et serviable soit-il.

Partie pour un long voyage en voiture, Mallory tombe en panne et rencontre Christian, un charmant jeune homme qui n’hésite pas à tomber la chemise pour lui venir en aide et faire redémarrer le 4X4 récalcitrant. Dans un élan de gentillesse, la jolie jeune femme propose à son sauveur de le raccompagner. Très vite, elle va s’apercevoir que les intentions du monsieur ne sont pas des plus charitables.

La sculpturale Julianne Hough, héroïne de Rock Forever et du remake de Footlose, fait une incursion dans le cinéma d’horreur avec ce Curve, dirigé par Ian Softley, réalisateur britannique, auteur notamment de Hackers avec Angelina Jolie ou K-Pax avec Kevin Spacey. Le film, produit par Jason Blum (Paranormal Activity, Insidious) et Jaumet Collet-Serra (La maison de cire, Esther) est sorti directement en vidéo en France depuis le 3 novembre.

N’oubliez pas de bien faire réviser votre voiture avant un long voyage !

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *