Le clan Sarkozy réuni devant PSG-Monaco

Match au sommet du championnat de France de Ligue 1, PSG-Monaco a attiré un parterre de stars dans la tribune présidentielle du Parc des Princes.

Les amateurs de sport avaient un choix cornélien à faire hier soir: la finale du championnat d’Europe de basket entre la France et la Lituanie ou le match de football PSG-Monaco (qui s’est soldé par un résultat nul 1–1).

Et en terme de personnalités au m2, c’est Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers qui ont raflé la mise. Alors qu’il était à Nice deux heures plus tôt pour inaugurer le stade de l’Allianz Riviera, Patrick Bruel, supporter inconditionnel du PSG, a réussi à arriver à temps pour voir son équipe préférée. Aux côtés de sa compagne Caroline, le chanteur a retrouvé les fidèles du parc des Princes. À commencer par Nicolas Sarkozy, venu en famille avec ses fils Jean et Pierre et sa belle-fille Jessica Sebaoun. Une fois n’est pas coutume, les politiques étaient rares hier soir. Outre l’ancien président de la république, seul le fils de François Hollande, Thomas, était de la partie.

Vus aussi dans les travées du parc des princes : la chanteuse et actrice Elisa Tovati, l’animateur Nagui et sa femme Mélanie Page, le nageur Amaury Leveaux, l’entraîneur de l’équipe de France Didier Deschamps, le médiatique médecin Michel Cymes, l’acteur Nicolas Duvauchelle, les hommes d’affaires Alexandre Bompard (PDG de la Fnac), Antoine Arnault (directeur général de Berluti et administrateur du groupe LVMH), le milliardaire Xavier Niel (PDG d’Iliad) ou l’ancien grand argentier du foot français Jean-Claude Darmon.

Bref, le spectacle était aussi dans les tribunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *