Le commentaire de la maman de Louis Sarkozy qui va faire mal à Capucine Anav

Réjouie par la rupture de Louis Sarkozy et de Capucine Anav, Cécilia Attias est totalement conquise par Natali Husic, la nouvelle petite-amie de son fils.

Louis Sarkozy a complètement tourné la page sur son histoire d’amour avec Capucine Anav. Recasé depuis plusieurs semaines avec Natali Husic, une jolie brune se décrivant comme une rêveuse, musicienne et amoureuse des pâtes sur les réseaux sociaux, le fils de l’ancien président de la République semble avoir trouvé la perle rare. Et ce n’est certainement pas sa mère Cécilia Attias qui dira le contraire. Excédée par le statut d’ex-candidate de téléréalité et de chroniqueuse frivole de la jolie Capucine, avec qui elle entretenait une relation extrêmement tendue, l’ancienne première dame semble avoir totalement succombé au charme de son actuelle belle-fille. « Vous êtes beaux », a-t-elle d’ailleurs commenté sur l’un des nombreux clichés des deux tourtereaux sur Instagram.

Malgré leur rupture, Louis Sarkozy et Capucine Anav sont restés en bons termes : “Louis est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’aime énormément. Avec qui j’ai vécu une très belle histoire d’amour. Il a été là pour moi quand je n’étais pas bien et je m’en souviens”, confiait la jeune femme à Gala en mars dernier. Aujourd’hui remise de cette douloureuse séparation, elle file quant à elle le parfait amour avec Alain-Fabien Delon depuis le début de l’année 2017.

Weekend.

A post shared by ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀natali. (@husicnatali) on Jun 17, 2017 at 11:33am PDT

Crédits photo : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *