Le Sens de la fête : 1ère photo du nouveau film des réalisateurs d’Intouchables et Samba

La 1ère photo du nouveau film du duo de réalisateurs d'”Intouchables”, Eric Toledano et Olivier Nakache a été dévoilée. Dans “Le Sens de la Fête”, Jean-Pierre Bacri et Vincent Macaigne vont tout faire pour organiser le mariage parfait.

1.
+

Alban Ivanov, Vincent Macaigne, Jean-Pierre Bacri, Eye Haidara et Kévin Azaïs
Lire la suite

© Gaumont Distribution

Eric Toledano et Olivier Nakache ont le Sens de la Fête ! Avec leur nouveau long métrage, le duo de réalisateurs d’Intouchables et Samba nous plonge dans l’organisation d’un mariage. Celui de Pierre et Hélèna. Pour organiser cette fête, Max, le traiteur, va devoir comme à son habitude coordonner ses équipes, ceux qui travaillent dans l’ombre pour maintenir la féérie du moment. C’est à travers leur regard, celui des serveurs, des cuisiniers, des plongeurs, des musiciens, des chanteurs, des photographes, que nous allons vivre cette soirée.

La première photo nous dévoile donc les coulisses de la fête, Jean-Pierre Bacri semble disputer un de ses serveurs tandis que Vincent Macaigne, Eye Haidara et Kevin Azaïs les observent. 

Pour leur sixième film, les cinéastes collaborent avec une pléïade de comédiens intergénérationnelle : Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche, Vincent Macaigne, Eye Haidara, Suzanne Clément, Alban Ivanov, Hélène Vincent, Benjamin Lavernhe, Judith Chemla, William Lebghil et Kevin Azais.

Le Sens de la fête sortira dans nos salles le 4 octobre 2017.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *