Legends of Tomorrow : la super-héroïne Vixen rejoint la saison 2, mais…

Vue sous forme animée dans sa propre websérie, et en chair et en os aux côtés de “Arrow”, la super-héroïne Vixen va rejoindre la saison 2 de “Legends of Tomorrow”. Mais avec un gros changement à la clé.

On a évoqué un changement complet du casting et l’arrivée d’une nouvelle équipe emmenée par John Constantine, mais il n’en sera finalement rien, puisque les héros de Legends of Tomorrow seront globalement les mêmes à la rentrée, lorsque débutera la saison 2. Il faudra cependant compter sur, au moins, deux nouvelles têtes : Rex Tyler, alias Hourman, aperçu sous les traits de Patrick J. Adams à la toute fin du dernier épisode en date ; et Vixen.

Née en 1981 dans le numéro 521 d’Action Comics, celle-ci aurait pu devenir la première super-héroïne afro-américaine à posséder son propre titre si la parution du premier épisode de ses aventures, initialement prévue pour 1978, n’avait pas été annulée au dernier moment. Dotée d’une amulette magique lui conférant divers pouvoirs associés à des capacités animales, elle a eu droit à sa websérie animée avant d’apparaître dans la saison 4 d’Arrow, avec la voix et les traits de Megalyn Echikunwoke… que l’on ne reverra pas dans Legends of Tomorrow.

==> Une autre absence sera à déplorer

Selon TV Insider, l’actrice ne peut en effet pas caser le tournage de la série dans son emploi du temps, et la saison 2 nous présentera une version plus ancienne du personnage, dont les liens avec celle que nous connaissons n’ont pas encore été établis. Ou dévoilés. Quoiqu’il en soit, les voyages dans le temps de Rip Hunter et ses amis devraient permettre de trouver une explication plausible, que nous découvrirons donc à la rentrée.

Vixen participera donc au super cross-over entre toutes les séries DC de la CW :

Arrow, Flash, Supergirl, Legends – Teaser VO "Univers connecté CW"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *