Les 4 Fantastiques : Jamie Bell et Kate Mara en super-héros !

Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell : voici les nouveaux “Quatre Fantastiques” ! La Fox a mis fin aux rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines autour du film de Josh Trank, dont le tournage doit débuter en mars.

Ce coup-ci ça y est ! A quelques semaines du début de son tournage, Les Quatre Fantastiques ont enfin leur interprètes. Et si Miles Teller et Michael B. Jordan sont, sans surprise, Mr. Fantastic et la Torche, comme le suggéraient les échos les plus récents, Kate Mara a quant à elle triomphé d’Emmy Rossum pour être la nouvelle Femme Invisible. Un temps évoquée pour le rôle de Catwoman dans The Dark Knight Rises, la comédienne d’House of Cards intègre donc le monde des super-héros par ce biais, après une apparition dans Iron Man 2.

De Tintin à la Chose

Restait alors le cas de la Chose, qui naîtra sans doute grâce à la magie de la performance capture. Alors que nous faisions d’Andy Serkis un candidat idéal, vu son expérience avec la technologie, c’est finalement son compère de Tintin, Jamie Bell, qui s’est emparé du personnage de Ben Grimm. Les quatre acteurs devraient ainsi se retrouver en mars devant la caméra de Josh Trank (Chronicle), qui aura la lourde tâche de rebooter des héros qui n’ont que très moyennement convaincu sur grand écran jusque-là. Résultat des courses le 17 juin 2015.

Maximilien Pierrette avec The Wrap

A LIRE EGALEMENT

Et si le méchant Dr. Fatalis devenait… une méchante ?

Donnez votre avis sur le casting !

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“Les Gardiens de la Galaxie” : bande-annonce du prochain Marvel !

Miles Teller et Michael B. Jordan seront bientôt à l’affiche de “That Awkward Moment” :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *