Les Gardiens de la Galaxie 2 : Benicio Del Toro reviendra selon Zoe Saldana

L’actrice Zoe Saldana vient-elle d’annoncer le retour de Benicio Del Toro dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ? Le doute est permis puisque l’actrice a publié une vidéo qui y ressemble fortement.

La Gamora des Gardiens de la Galaxie vient-elle de vendre la mèche quant au retour de Benicio Del Toro dans le volume 2 des aventures des anti-héros Marvel ? En sortant d’une séance de Sicario (actuellement en salles en France, avec Del Toro au casting), l’actrice Zoe Saldana n’a pas tari de louanges sur le jeu de son camarade. Et elle a terminé sa vidéo par “A te voir sur Les Gardiens!” :

Zoe SaldanaBenicia Del Toro

Posted by Marco Perego Saldana on Thursday, October 1, 2015

Dans Les Gardiens, Benicio Del Toro jouait “le Collectionneur”, un alien considéré comme l’un des Doyens de l’univers. Afin d’éviter que son immortalité ne le rende fou, il se met à collectionner les artefacts et les créatures les plus étranges. Voilà pourquoi il possède Howard le canard et le chien cosmonaute appelé… Cosmo que l’on aperçoit s’échappant de sa maison dans le film.

Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 sera réalisé, comme le premier opus, par James Gunn, et sortira en France le 26 avril 2017.

“Les Gardiens de la Galaxie”, c’est de l’humour au second degré, Chris Pratt (Star-Lord) en tête :

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *