Les Gardiens de la galaxie 2 : une expérience très personnelle pour Chris Pratt

Au cours d’un entretien avec le magazine GQ, Chris Pratt a révélé que le tournage des Gardiens de la galaxie 2 lui a été d’une grande aide pour faire le deuil de son père, décédé en 2014.

Habitué au registre comique, c’est pour une fois sur un sujet sérieux que Chris Pratt s’est exprimé. Rencontré par GQ lors de la promotion de son nouveau film Passengers, le comédien a confié au magazine que le tournage des Gardiens de la galaxie 2 lui avait permis de faire le deuil de son père, décédé en 2014 alors qu’il tournait Jurassic World. “J’ai rouvert des plaies cicatrisées, bien que je ne le voulais pas. Mais j’ai compris qu’il s’agissait du moment idéal pour le faire. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais véritablement.” a-t-il notamment déclaré lors de cet entretien.

Les Gardiens de la galaxie 2 verra Star-Lord, le personnage qu’incarne Chris Pratt, faire la rencontre d’Ego (Kurt Russell), le père qu’il n’a jamais connu. Un parallèle évident avec la vie privée du comédien, qui a donc pu puiser dans sa propre expérience pour le tournage du film.

On comprend mieux au passage pourquoi Chris Pratt a eu les larmes aux yeux, la première fois qu’il a lu le scénario du film.

Le teaser des Gardiens de la galaxie 2, au cinéma le 26 avril prochain :

Les Gardiens de la Galaxie 2 – TEASER VOST

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *