Les Visiteurs projeté en plein air sur les Champs-Elysées le 1er juillet

Assistez à une projection en plein air du film de Jean-Marie Poiré “Les Visiteurs”, dimanche 1er juillet à 20 heures sur l’avenue des Champs-Elysées.

Un ciné sur les Champs-Elysées, ça vous tente ? Sauf qu’ici il n’est pas question de s’enfermer dans une salle mais plutôt de profiter d’un des décors parisiens les plus célèbres puisque la projection du film aura lieu en plein air sur la plus belle avenue du monde, qui sera – comme chaque 1er dimanche du mois depuis mai 2016 – fermée à la circulation

Le film projeté sera Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré. Sorti en janvier 1993, le long métrage a a été choisi par les internautes lors d’un vote organisé sur Internet entre le 6 et le 15 juin. Les autres films proposés étaient La Folie des Grandeurs et La Gloire de mon père.

Les couloirs du temps vont donc de nouveau s’ouvrir à l’occasion d’une projection exceptionnelle, 25 ans après avoir attiré 14 millions de spectateurs dans les salles obscures. Le film sera projeté sur un écran de 180m2 situé devant l’Arc de Triomphe, à 1700 spectateurs, le dimanche 1er juillet à 20 heures.

Michel & Michel vous proposent de découvrir les Faux raccords des Visiteurs

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *