Minnie s'habille en Prada !

A l’occasion des 80 ans de la mythique petite souris Mickey Mouse, Minnie se met sur son 31 ! Et pour l’occasion, le salon Prêt à Porter Paris s’associe à Disney pour faire venir en exclusivité du Japon, 80 poupées Minnie inédites et customisées par 80 créateurs, marques et artistes différents.
Minnie se pare de ses plus beaux atours pour célébrer le 80ème anniversaire de son fiancé, Mickey. Paule Ka, Chantal Thomass, Agatha Ruiz de la Prada, Yves Saint Laurent, Christian Lacroix… les plus grands noms de la mode, comme les talents émergents, ont déjà relooké une Minnie à leur image. On retrouve donc une Minnie rigolote en Agatha Ruiz de la Prada, une Minnie glamour en Chantal Thomass ou bien encore une Minnie sage en Cacharel.

©Agatha Ruiz de la Prada et Chantal Thomass pour Disney
Prêt à Porter Paris exposera ces 80 Minnie au salon Paris Expo, Porte de Versailles, du 24 au 27 janvier 2008. Ensuite, cette “happy expo“ s’envolera pour New York, Tokyo, ou encore Berlin, pour enfin revenir en France, aux Galeries Lafayette Haussmann du 16 Avril au 17 Mai.
Les poupées seront ensuite vendues aux enchères et les bénéfices reversés à la Maison de Solenn, qui accueille des adolescents en difficultés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *