Mort de Stan Lee : Avengers 4, Captain Marvel… A-t-il eu le temps de boucler ses caméos ?

Disparu ce lundi à l’âge de 95 ans, le légendaire Stan Lee avait eu le temps de filmer son caméo pour “Avengers 4”, en salles en avril prochain. Mais sera-t-il présent dans d’autres films ?

Disparu ce lundi à l’âge de 95 ans, le légendaire Stan Lee avait eu le temps de filmer son caméo pour le long métrage Avengers 4, en salles le 24 avril prochain. L’information avait été confirmée par le réalisateur Joe Russo, qui avait indiqué que l’icône avait filmé sa scène en même temps que celles d’Avengers: Infinity War et Ant-Man et la Guêpe, ainsi que le rapporte le site ScreenRush.

Autre certitude : Stan Lee, que l’on peut voir actuellement de manière furtive au générique de Venom, effectue des caméos “vocaux” aux castings des films d’animation Spider-Man : New Generation (en salles le 12 décembre) et Teen Titans GO ! To The Movies.

Hommage à Stan Lee en 23 caméos

Même si rien n’a été encore été officiellement confirmé par Marvel, il paraît par ailleurs probable que Stan Lee soit de la partie pour les longs métrages Captain Marvel (6 mars 2019) et Spider-Man : Far From Home (3 juillet 2019). Un caméo aux côtés de l’homme-araignée qui ferait office de sacré clin d’oeil. Sa présence aux génériques de X-Men : Dark Phoenix et des Nouveaux mutants est également une possibilité.

Enfin, les gamers ont le plaisir de retrouver la légende Marvel au sein du jeu vidéo PS4 Marvel’s Spider-Man, disponible depuis le mois de septembre.

Le Top 5 des caméos de Stan Lee :

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *