Mortal Kombat le film entre en tournage : qui incarnera quel personnage ?

New Line Cinema vient (enfin) de donner le coup d’envoi du premier tour de manivelle du tournage du long métrage Mortal Kombat, qui se déroule en Australie. L’occasion de passer en revue la galerie des personnages qui seront présents dans le film.

1. Joe Taslim est Sub-Zero
+

© SND / NetherRealm Studios

Ce n’est certes pas l’information de l’année, mais elle a au moins le mérite de la clarté, après les nombreux atermoiements de Warner concernant son projet de Reboot de la licence Mortal Kombat au cinéma. New Line Cinema, la filiale du studio Warner, a confirmé hier officiellement le début du tournage du film dans le sud de l’Australie.

Sous la houlette de James Wan, officiant en tant que producteur, l’australien Simon McQuoid effectue avec ce film ses débuts de réalisateur. Il est notamment épaulé par un solide directeur de la photographie, Germain McMicking (True Detective, Top of The Lake…), ainsi que par le chef décorateur Naaman Marshall (Night Call, La Planète des singes), et la responsable des costumes Cappi Ireland, qui a notamment travaillé sur le film primé Lion et l’excellent film de David Michôd, Animal Kingdom.

Dans le diaporama ci-dessus, vous trouverez les noms des acteurs et actrices officiellement confirmés pour le casting du film, ainsi que les personnages qu’ils incarneront. Une liste évidemment susceptible d’être complétée..

Cette nouvelle version de Mortal Kombat est attendue pour une sortie mondiale prévue le 5 mars 2021. Oui, c’est loin. Mais ca vous laisse encore largement le temps d’essorer et peaufiner vos techniques sur le récent et superbe opus vidéoludique Mortal Kombat 11 (dont nous vous avons parlé ici).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *