Nabilla ne veut pas être considérée comme « l’héritière » de Loana

Dans une interview donnée au Parisien, Loana a affirmé voir en Nabilla son « héritière ». Loin d’être flattée, la star des Anges de la téléréalité 4 en pleure de rire, comme le prouve sa réponse sur Twitter.

L’ancienne du Loft saison 1, Loana, a fait son grand retour sur le petit écran vendredi dans la saison 9 des Anges. C’est dans ce même programme que Nabilla Benatia s’est fait connaître, mais de là à y voir des similitudes de parcours, il y a un pas. Dans une interview donnée au Parisien, Loana le franchit et assure voir en Nabilla une « héritière ».

« On s’est acharné sur elle comme on l’a fait pour moi. C’est une icône de la téléréalité elle aussi », a-t-elle affirmé. Elle a également ajouté : « C’est une fille très belle et très intelligente contrairement à tout ce que l’on peut penser. Ce qui est arrivé avec son petit ami est une erreur de parcours. On devrait lui donner une deuxième chance. On a tous fait des bêtises. »

La principale concernée n’a pas tardé à régir sur les réseaux sociaux en tweetant deux smileys « mort de rire ». La comparaison avec la lofteuse et ses déboires avec Jean-Edouard fait pleurer de rire Nabilla, ce qui n’a pas très bien été perçu dans les commentaires. « C’est la première à avoir cartonné donc calme-toi », « il ne faut pas se moquer Nab », peut-on lire sous la réponse vache de Nabilla. Sans doute estime-t-elle qu’elle n’a pas suivi le même parcours, elle qui signait au Salon du Livre de Paris samedi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *