Nathalie Baye et Emmanuelle Devos préparent un “Moka” pour le réalisateur de Complices

Nathalie Baye et Emmanuelle Devos commenceront dans quelques jours le tournage de Moka, seond long métrage de Frédéric Mermoud (Complices).

A l’affiche ce mercredi du thriller La Volante, Nathalie Baye commencera dans quelques jours le tournage du second long métrage de Frédéric Mermoud, Moka. 

Rencontrée au Festival du film francophone d’Angoulême, Nathalie Baye a accepté de nous dire quelques mots sur ce projet. “Il y a Emmanuelle Devos. C’est un sujet qui nous a plu. Il y a une très belle rencontre Emmanuelle Devos et moi.” Et d’ajouter : “Le rôle que je fais est un rôle un peu de composition, un peu particulier, qui me séduit beaucoup… Frédéric Mermoud avait fait des choses auparavant qui m’avaient vraiment beaucoup plu“.

==> La bande-annonce de Complices, le premier long métrage de Frédéric Mermoud

Selon nos confrères de Cineuropa, Moka suivra le personnage de Diane, 45 ans, qui décide de s’échapper de la clinique où elle était internée pour une cure de repos à Lausanne. Munie d’à peine quelques affaires et d’un pistolet, elle se rend à Evian, de l’autre côté du Lac Léman. Elle cherche les propriétaires d’une vieille Mercedes. Et elle sait qu’elle ira jusqu’au bout…

Sur un scénario de Frédéric Mermoud et Antonin Martin-Hilbert, l’histoire de Moka est adaptée du roman éponyme de Tatiana de Rosnay. Produit par Diligence Films, le tournage est prévu jusqu’au 24 octobre autour du Lac Léman.

La Volante, actuellement à l’affiche, vu par Nathalie Baye et Malik Zidi

Nathalie Baye à propos de La Volante : "Un rôle très excitant pour une actrice"

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *