Nathalie Baye, silencieuse mais soutien indéfectible pour Laura Smet

Si elle reste silencieuse dans cette tempête familiale, Nathalie Baye est un soutien indéfectible pour sa fille Laura.

L’annonce a bouleversé les fans du célèbre rockeur. Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père, décédé des suites d’un cancer le 5 décembre dernier. Depuis, les commentaires ne cessent de se multiplier au sujet de cette affaire. Il y a ceux qui prennent la défense de Laeticia Hallyday, seule bénéficiaire de l’héritage de l’interprète de “Je te promets” et ceux qui défendent les deux aînés du clan. Dans cette tempête familiale, les proches se confient aussi sur cette bataille judiciaire. Sylvie Vartan a d’ailleurs pris la parole il y a quelques jours sur le plateau du 19h le dimanche (France 2), tout comme Dany Boon, Jacques Dutronc ou encore Jean-Claude Camus, l’ancien producteur de la star…

Mais à l’inverse des autres, Nathalie Baye préfère rester silencieuse dans cette affaire. L’ex-compagne de Johnny Hallyday n’a donné que très peu d’interviews depuis l’annonce de sa fille Laura. Elle est pourtant un soutien indéfectible pour la demi-sœur de David Hallyday. Sur son compte Instagram, Laura Smet a d’ailleurs partagé un cliché de son nouveau projet : “Fière de vous présenter mon casting de rêve de mon premier court-métrage”, a-t-elle écrit. Effectivement, Laura Smet s’est entourée de sa mère Nathalie Baye et de Fabien Ducommun pour les besoins de cette fiction. Et ce n’est pas la première fois que les deux femmes travaillent ensemble : elles ont déjà collaboré dans le film “Les Gardiennes” en 2017 et dans la série télévisée “Dix pour cent”.

En attendant une première audience dans quelques semaines à Nanterre, Laura Smet profite de derniers moments de répit. Elle était d’ailleurs au Cap-Ferret comme en témoignaient ses vidéos Instagram. Le calme avant la tempête.

Fière de vous présenter mon casting de rêve de mon premier court-métrage avec @nathaliebaye.officiel @fabienducommun #tournagesoon #cinema #realisatrice #impatiente🙌🎥🌟❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on Feb 26, 2018 at 1:25am PST

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *