Officiel : Charlize Theron est la méchante de Fast & Furious 8 !

C’est désormais officiel : l’actrice Charlize Theron, à l’affiche l’an dernier de Mad Max: Fury Road, sera la grande méchante du film d’action Fast & Furious 8.

Un nouveau rôle badass pour Charlize Theron ! Presque un an après la sortie en salles de Mad Max: Fury Road, l’actrice est officiellement choisie pour incarner la grande méchante du film d’action Fast & Furious 8, ainsi que vient de l’annoncer le studio Universal Pictures. Il y a deux mois, Theron était annoncée en négociations pour le rôle.

=> “Fast & Furious 8” : un acteur de “Game of Thrones” au casting !

Aucune précision n’a été apportée sur la teneur du rôle que tiendra Charlize Theron dans le huitième opus de la saga culte. L’actrice de 40 ans rejoint au casting le Norvégien Kristofer Hivju, vu au générique de la série Game of Thrones, engagé hier pour incarner un autre méchant. L’un des hommes de main du personnage joué par Charlize Theron ?

=> Il y aura bien un “Fast & Furious 9” et un “Fast & Furious 10” !

Le long métrage Fast & Furious 8, réalisé par F. Gary Gray, sortira dans les salles hexagonales le 12 avril 2017. Vin Diesel, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Ludacris, Michelle Rodriguez et Jason Statham seront de retour dans ce nouvel opus.

Charlize Theron sera à l’affiche du “Chasseur et la reine des glaces” le 20 avril prochain :

Le Chasseur et la reine des glaces Bande-annonce (3) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *