Paris Jackson passera l’été avec sa mère biologique en Suisse

Persuadée que Paris Jackson, hospitalisée après une tentative de suicide, est mal entourée, Debbie Rowe aurait décidé de l’emmener passer l’été en Suisse avec elle.

Paris Jackson, soignée depuis plus d’une semaine dans un hôpital de Los Angeles après avoir tenté de s’ouvrir les veines, va mieux. On dit même qu’elle serait sur le point de quitter l’unité de soins dans laquelle elle séjourne. Tirée d’affaire mais encore fragile psychologiquement, la jeune ado de quinze ans aura, dans les prochaines semaines, besoin de réconfort et d’un environnement stable et rassurant.

Or, selon les informations du New York Post, sa mère biologique, Debbie Rowe, infirmière de formation, aurait décidé de lui apporter tout son soutien en l’emmenant se mettre au vert, en Suisse, pendant six à huit semaines. Une façon de tisser avec son enfant biologique, désormais privée de son père, Michael Jackson (mort le 25 juin 2009), des liens qu’elles n’ont jamais créés auparavant, tout en l’éloignant de certains amis de Los Angeles qui exercent, selon elle, une mauvaise influence sur la jeune fille.

Reste à espérer que le clan Jackson, fermement opposé, selon le quotidien, à ce voyage en terres helvétiques, lâche un peu de lest…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *