Patrick Bruel nous rend infidèles

Chouchou de la gente féminine depuis 20 ans, Patrick Bruel retrouve cette année sa place de numéro dans les cœurs et … les lits de ces dames.

À 54 ans, Patrick Bruel a toujours fait crier les femmes, mais certaines en demandent plus que d’autres. Selon le site AshleyMadisson.com, le chanteur serait prêt à faire basculer la fidélité de 17,8% des françaises. La voix suave du beau brun arrive donc en tête du classement réalisé par le site de rencontres adultères. Les femmes bien dans leurs couples ne se sont, elles, pas exprimé sur le sujet.

Patrick Bruel risque malheureusement de faire quelques déçue puisqu’il vient de s’exprimer sur son nouvel amour. Avec Caroline, et seulement elle, la star est comblée…

Les chanteurs romantiques ont définitivement ce petit quelques chose qui rend les femmes volages. Roch Voisine qui pleure encore le départ de son amie Hélène, pourrait trouver du réconfort dans 15,2% des de femmes adultères. Sur la troisième marche du podium arrive Dany Brillant qui pourrait rendre amoureux 13,2% de ces dames.

Les hommes infidèles estiment eux aussi avoir leur mot à dire dans ce classement. Chez les célébrités, la gracile Charlotte Gainsbourg est la plus plébiscitée avec 15,7% des envies masculines. Viennent ensuite Carla Bruni-Sarkozy et Vanessa Paradis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *