Pause au soleil pour Sonia Rolland

Sonia Rolland a fui le climat froid de Paris pour les chauds rayons de soleil de l’Île Maurice avec ses filles… et Hélène de Fougerolles.

Pour quelque temps, elle a dit au revoir à la grisaille parisienne, pour les saveurs et le soleil de l’Île Maurice. Sonia Rolland s’est envolée vers le sud avec ses deux filles Tess, neuf ans, née de son union avec Christophe Rocancourt, et Kahina, cinq ans, de ses amours avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. En début du mois de mars, l’ex-Miss France a été aperçue sur une place mauricienne, visiblement sur un nuage. Passer des moments au loin avec ses enfants est un bonheur pour celle qui cumule également aujourd’hui les activités d’actrice et de réalisatrice.

Sur le sable blanc, la belle plante de trente-cinq ans profitait de ce moment en bikini vert, les yeux rivés sur ses jolies petites filles. Avec le joyeux trio, l’actrice Hélène de Fougerolles, elle aussi loin de son compagnon Marc Simoncini, fondateur de Meetic, accompagnée de son amie Delphine McCarty, épouse de Christophe Michalak. Superbe en bikini, la sculpturale blonde lézardait également sous le soleil mauricien.

Moments précieux… 🙏🏽 #MerciLaVie #RoyalPalm #Mauritius

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland) on Mar 5, 2016 at 6:53am PST

☀️ Pic by @helenedefougerolles 💕 Dédicace à @nancy1giani 👊🏽

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland) on Mar 1, 2016 at 1:54am PST

Happy me!! Pic by soniarolland!❤️#royalpalmbeach

A post shared by Hélène de Fougerolles (@helenedefougerolles) on Mar 1, 2016 at 7:30am PST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *