PHOTO – Anouchka Delon, ce message intriguant

Anouchka Delon vient de poster un étrange message sur son compte Instagram. Et, alors que l’état de santé d’Alain Delon inquiète, le Samouraï ayant souffert d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale, la déclaration voilée de mystère de sa fille intrigue forcément.

C’est un message qui veut tout dire, et reste pourtant bien mystérieux. Jeudi 29 août, Anouchka Delon a partagé un intrigant post avec ses followers Instagram. La fille d’Alain Delon a publié une photo d’elle en noir et blanc posant de profil sous un tableau de femme. Un cliché artistique légendé de la citation : “Je suis peut-être le président des Etats-Unis mais ma vie privée ne concerne personne”. Une phrase prononcée à l’origine par Chester A. Arthur, 21 ème président des Etats-Unis, qui envoie clairement un message. Mais quel est-il vraiment ?

Anouchka Delon fait-elle référence aux récents soucis de santé de son père ? Après avoir été victime d’un AVC en juin, Alain Delon a fait une hémorragie cérébrale dans la nuit du 10 au 11 juillet et a dû être opéré d’urgence. D’abord hospitalisé à Paris, le Samouraï a ensuite été transféré le 31 juillet à la Clinique du Génolier en Suisse où il se repose depuis un mois. Mais alors que le comédien a choisi de se faire discret durant sa convalescence, son état a provoqué un véritable emballement médiatique.

On a lu tout et son contraire sur la santé d’Alain Delon. Alors que certains l’annoncent à l’article de la mort, d’autres affirment qu’il va mieux. De folles rumeurs qui ont eu le don d’exaspérer Anouchka Delon. Lundi 26 août 2019, la fille de l’acteur a tapé du poing sur la table et dénoncé les fake news, tout en se montrant rassurante sur l’état de son père. Alors sa dernière sortie sur les réseaux sociaux est-elle un nouveau coup de gueule déguisé ? Ou l’évocation de sa vie privée fait-elle référence à son histoire d’amour avec son compagnon Julien Dereims ? Une chose est sûre, Anouchka Delon veut qu’on la laisse en paix.

View this post on Instagram

« I may be president of the United States, but my private life is nobody’s damned business. » ♠️ #love

A post shared by Anouchka Delon (@anouchkadelon) on Aug 29, 2019 at 9:38am PDT

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *