PHOTO – Camille Gottlieb sexy en maillot de bain sur la plage… son clin d’œil à Brigitte Bardot

Grande adepte des réseaux sociaux, Camille Gottlieb adore partager ses moments de vie avec ses followers. Et ce d’autant plus, quand elle est en vacances au soleil. Ce mercredi 10 avril, la jeune femme a donc posté une photo d’elle à la plage… avec un petit clin d’oeil à Brigitte Bardot.

A 20 ans, Camille Gottlieb est, comme toutes les filles de son âgé, une véritable accro aux réseaux sociaux et plus particulièrement à Instagram. La fille de Stéphanie de Monaco adore, en effet, partager avec ses près de 55 000 abonnés, des photos d’elle parfois tendres et parfois très sexy. Complètement décomplexée et visiblement sûre de ses atouts et de ses charmes, la jeune femme n’hésite pas à s’afficher dans des tenues sexy et aguicheuses.

Ce mercredi 10 avril, Camille Gottlieb a ainsi posté une photo d’elle en maillot de bain noir. Allongée sur une plage de sable blanc, elle regarde l’objectif d’un air à la fois grave et sensuel. Une publication qui se veut également être un clin d’oeil à Brigitte Bardot, l’icône sexy des années 60. “Sur la plage abandonnée,” a-t-elle, en effet, écrit en légende du cliché. Elle fait ainsi référence aux paroles de la chanson La Madrague chantée en 1963 par Brigitte Bardot.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, Camille Gottlieb ne se trouvait pas sur une plage de Saint-Tropez lorsqu’elle a pris cette photo. Elle était, en réalité, en vacances sur l’Île Maurice. Reste à savoir si ce cliché date de ses précédentes vacances en octobre dernier où elle s’était déjà rendue sur l’île ou si la photo est récente…

View this post on Instagram

Sur la plage abandonnée 🐚🦐

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb) on Apr 10, 2019 at 9:49am PDT

Crédits photos : JUNIOR / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *