PHOTO – Karine Ferri, très en beauté en bikini, savoure ses vacances à bord d’un yacht

Avant sa rentrée chargée, Karine Ferri profite à fond de ses vacances. Pour preuve ce cliché dévoilé par l’animatrice ce mardi 13 août. Bikini, petit haut rouge et cheveux au vent, elle savoure ses quelques semaines de repos à bord d’un bateau.

Ce sont des vacances bien méritées. Entre la co-animation de The Voice Kids, celle de Danse avec les starset les différents programmes qu’elle présente sur TFX par exemple, la rentrée de Karine Ferri s’annonce d’ores et déjà chargée. L’animatrice de 37 ans va (encore) enchaîner les allers-retours entre Paris et la Bretagne où elle vit avec sa petite famille. Alors, en attendant, elle profite à fond de son été pour se reposer, se ressourcer.

Direction le Sud de la France en famille, entourée de son « carré d’as ». L’occasion idéale pour dévoiler son impressionnante collection de maillots de bain. Sculpturale malgré ses deux grossesses, Karine Ferri n’hésite pas à afficher son corps de rêve. Mais pas question d’uniquement se dorer la pilule à la plage. La maman de Maël et Claudia – qui a récemment soufflé sur sa première bougie – s’affiche également à bord de bateau. Et quand elle ne le pilote pas, elle y prend la pose, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Pour preuve ce mardi 13 août, la compagne de Yoann Gourcuff a dévoilé un nouveau cliché d’elle sur un bateau. Bikini noir surmonté d’un petit haut rouge transparent, Karine Ferri illumine le cliché de sa beauté. Cheveux au vent et sourire aux lèvres, pas de doute, elle est sur un petit nuage. Il faut dire que cet été est particulièrement synonyme de bonheur pour l’animatrice. Et pour cause, en juin dernier, elle épousait son cher et tendre au cours d’un magnifique et émouvant mariage. Généralement très discrète sur sa vie de famille, Karine Ferri a même fait exception en dévoilant un rare cliché avec son amoureux. Une preuve de plus qu’elle irradie de bonheur.

Karine Ferri, Iris Mittenaere, Pauline Ducruet… découvrez notre diaporama de l’été sexy des stars

View this post on Instagram

•On dirait le Sud , le temps dure longtemps 🎼… Et vous , toujours en vacances ?. #familytime #carredas #southoffrance 🌴🐠😎👨‍👩‍👧‍👦 #mêmesouslesnuagescestbeau.

A post shared by Karine Ferri (@karineferri) on Aug 12, 2019 at 11:54pm PDT

Crédits photos : Ingrid Mareski / TV / Bureau233

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *