Photos- Beyoncé, mère Noël au supermarché

Beyoncé, en pleine forme, vient d’offrir 37 000 dollars de cartes cadeaux à des clients d’un supermarché Walmart du Massachusetts. Une visite surprise très appréciée par ses fans, heureux de voir leur idole se transformer en mère Noël.

Décidément, Beyoncé apprécie l’inattendu. Après la sortie surprise de son dernier album, la star du r’n’b vient de s’offrir, hier, un bain de foule dans un supermarché Walmart du Massachusetts, à Tewksbury. Loin des paillettes, plus proche du «peuple», elle s’est transformée en véritable mère Noël, en blouson de cuir et mini-jupe.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, la diva de 32 ans a voulu faire plaisir aux clients, surpris, du supermarché, en leur offrant des cartes cadeaux d’une valeur de 50 dollars. Au total, Bee aura dépensé 37 500 dollars. Rappelons qu’elle était simplement venue acheter son dernier album, Beyonce, placé bien en évidence à l’entrée du magasin et dont un million d’exemplaires se sont déjà vendus.

En fait, il s’agit bien d’un plan com’. Vous aurez remarqué sur les photos que le caddie de la star est resté vide tout au long de sa séance shopping… Mais peu importe, c’est le geste qui compte, et puis Queen B s’est montrée très disponible. Discussion avec des clients, câlins avec une blondinette, même entourée d’une belle brochette de gardes du corps, Beyoncé a partagé ce moment de joie avec ses fans via son compte Facebook. Nous les partageons avec vous! Bonnes fêtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *