PHOTOS – Laeticia Hallyday, apaisée : 3 fidèles amis de Johnny lui redonnent le sourire avant son arrivée imminente à Marnes-la-Coquette

A quelques jours de revenir dans sa villa de Marnes-la-Coquette, chargée de douloureux souvenirs, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de vieux amis de Johnny. Présents auprès du rockeur jusqu’au bout, ils le sont aussi pour sa veuve, désormais…

À quelques jours de son retour en France, prévu le 5 octobre, Laetitia Hallyday semble avoir retrouvé le sourire. Les derniers mois ont été rudes, notamment en raison des querelles d’héritage qui l’oppose aux aînés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. Mais la veuve du rockeur est prête pour la promotion de l’album Mon pays c’est l’amour, dont la sortie est fixée au 19 octobre. Alors qu’elle vient d’autoriser Laura à se rendre dans la villa de Marnes-la-Coquette en son absence, la mère de Jade et Joy semble même plus apaisée que jamais, à croire les publications Instagram de certains amis.

View this post on Instagram

Love is all we need 💕💝 #brothers #family #eternalsunshine #PierreBillon @fbilly #PhilippeFatien @lhallyday @jadehallyday @joyhallydayofficiel #Cheyenne

A post shared by Syl D (@sylinthecity) on Sep 29, 2018 at 11:04pm PDT

Pour l’heure, Laeticia et ses filles profitent encore de leur villa de Pacific Palisades, à Los Angeles. Sur l’une des photos postées par Sylviane, la nounou de Joy et Jade, sur son compte instagram, on peut apercevoir Laeticia tout sourire profitant des dernières lueurs du soleil californien, entourée d’amis: le compositeur Pierre Billon et l’homme d’affaires Philippe Fatien, présents lors de la dernièauprès de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette, en décembre dernier, mais aussi le PDG de Sotheby’s International Realty Paris Fabrice Le Ruyet.

Ce dernier a également posté sur son compte Instagram une photo avec Laeticia Hallyday et Pierre Billon. Ensemble, ils se sont récemment promenés dans les rues de Los Angeles. Le plein de bonnes ondes, avant d’affronter les journalistes français seule…

View this post on Instagram

Love is all we need ❤️ #brothers #sister @lhallyday

A post shared by Fabrice le Ruyet (@fbilly) on Sep 29, 2018 at 12:32pm PDT

Crédits photos : best image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *