PHOTOS – Michelle et Barack Obama fêtent leur dernier Halloween à la Maison Blanche

On connaît le sens de la fête de Michelle et Barack Obama et une fois de plus, ils l’ont prouvé lors de leur dernier Halloween à la Maison Blanche. La journée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Le couple a même tenu à terminer le spectacle en esquissant quelques pas de danse sur un tube de Michael Jackson, pour le plus grand plaisir des personnes invitées.

Décorée en orange et noir pour l’occasion, la Maison Blanche a fêté lundi la dernière fête d’Halloween de l’ère Obama. Sans costume particulier, Michelle et Barack ont reçu comme chaque année, parents et enfants, eux déguisés comme il se doit.

Pour cette « dernière » le couple présidentiel a souhaité profiter pleinement de la fête. Au programme des festivités : distribution de friandises, certains chocolats étaient à l’effigie de la Maison-Blanche, cadeaux aux heureux bambins invités, puis tout le monde a pu profiter d’un beau spectacle d’acrobates et de funambules pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Pour clôturer cette belle fête des étudiants déguisés en zombies ont dansé sur la chanson de Michael Jackson, Thriller. Le président et la First Lady ont regardé le spectacle puis se sont mêlés à la danse à leur tour. Danser, ils adorent ça.

Pas sûr que l’ambiance soit aussi festive l’année prochaine avec le nouveau ou la nouvelle locataire des lieux…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *