Photos- Miley Cyrus est déchaînée

En ce moment en pleine tournée pour défendre son album Bangerz, Miley Cyrus ne s’arrête plus dans la provocation. Banane géante entre les cuisses, tenues, gestes et attitudes à la limite de l’obscène… Elle se lâche sur scène.

Quand Miley Cyrus annonçait sa collaboration avec le créateur controversé Brian Lichtenberg pour sa tournée Bangerz Tour et au vu de son virage trash, on savait que ses prestations scéniques n’auraient rien d’innocent. De passage à Amsterdam aux Pays-Bas, la chanteuse n’a pas pas failli à sa nouvelle réputation sulfureuse. C’est à cheval sur un énorme hot-dog gonflable qu’elle fait son entrée, couverte d’un énorme manteau en fourrure jaune canari. Beaucoup de couleurs criardes, de plumes, de poils et strass à tout va constituent le vestiaire de l’interprète de We Can’t Stop.

Pour incarner parfaitement cette garde-robe tapageuse qui flirte avec le vulgaire à certains moments, Miley Cyrus ne manque pas d’exhiber son derrière, d’écarter volontairement les jambes d’une façon provocante, de faire pendre sa langue ou même de simuler le coït avec une banane en plastique. Miley Cyrus choque, interpelle et elle exulte. Aller toujours plus loin dans le trash semble motiver la popstar au quotidien. Le deuil de son chien Floyd définitivement fait, elle bouge frénétiquement devant son public avec plaisir et voluptueusement. Elle fait un show démésuré et hypersexué sans complexe. Et peu importe que ses fans soient jeunes. Une pancarte “Parental Advisory” (à soumettre au contrôle parental) est montrée au début de son spectable. Elle aura prévenu.

> Découvrez dans le diaporama ci-dessus les tenues les plus délurées de Miley Cyrus sur scène. (Photos : Sipa)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *