PHOTOS – Roland Garros : Jean Dujardin a changé de look et c’est étonnant

Jean Dujardin s’est affiché sur les courts de Roland Garros avec un look bien étonnant. En compagnie de sa compagne Nathalie Péchalat, il a assisté à la finale Hommes de Roland Garros. Surprise, The Artist a changé de look.

Jean Dujardin ne fait pas dans la dentelle quand il prépare un nouveau film. Celui qui s’est toujours rêvait Brice de Nice lorsqu’il était enfant, a fait du chemin depuis. Présent au tournoi de Roland Garros avec sa compagne Nathalie Péchalat, l’acteur a affiché un nouveau visage. Une visage qui d’après les photos ne semble pas du tout déplaire à sa compagne avec qui il fait beaucoup de sortie en amoureux.

Une moustache épaisse et finement taillée habille désormais les lèvres du comédien. Cette nouvelle pilosité est due à la préparation de son prochain film, Le retour du héros de Laurent Tirard. Jean Dujardin y incarne un soldat napoléonien du début du 19ème siècle, le capitaine Neuville. Il a récemment posté une photo sur son compte Instagram pour présenter ce rôle qui semble lui tenir à cœur. L’acteur qui n’avait pas forcément la cote avec les femmes étant plus jeune, ne manquera pas faire de tomber ces dames avec ce nouveau look.

Je vous présente le capitaine Neuville! #leretourduheros de #laurenttirard avec #melanielaurent #noemiemerlant #christophemontenez #evelynebuyle #christianbujeau #jeanmichellahmi #laurentbateau#gregoirevigneron#herosouescroc

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin) on May 18, 2017 at 5:42am PDT

Crédits photos : © Benainous+Colliguet+Perusseau / Allpix / KCS PRESSE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *