PHOTOS – Roland Garros : Vianney très complice avec sa chérie Catherine

Il y a encore de l’amour dans l’air cette année à Roland-Garros. Le chanteur Vianney s’est montré très affectueux à l’égard de sa chérie, Catherine Robert.

Samedi 10 juin avait lieu la finale dames à Roland-Garros. Un match sous haute pression, la lettonne Jelena Ostapenko a renversé la roumaine Simona Halep. La jeune femme de 20 ans remporte ainsi son premier Roland-Garros. Mais le spectacle n’était pas seulement sur le cours, il était aussi dans les tribunes. De nombreuses célébrités s’étaient déplacées pour assister au match.

Et certains amoureux ont attiré l’attention des photographes. Malgré des lunettes de soleil, il était facile de reconnaître dans les gradins le chanteur Vianney et sa petite amie, la violoncelliste Catherine Robert. Les deux tourtereaux, en couple depuis 1 an, n’ont pas caché l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre.

La tendresse était au rendez-vous, l’amusement aussi. Entre deux balles, Catherine a piqué le chapeau de son amoureux pour le mettre sur sa tête. Tout sourire et très complice, le couple s’est aussi enduit amoureusement de crème solaire pour se protéger des mauvais coups de soleil. Le chanteur de 26 ans, qui avait eu l’opportunité de composer une chanson pour Céline Dion, a peut-être trouvé l’élue de son cœur. En mai dernier, Najat Vallaud-Belkacem semblait dragouiller le jeune homme. Mais l’ancienne ministre est désormais au courant, le cœur du chanteur est pris. Une histoire qui va encore sans doute lui inspirer de nombreuses chansons d’amour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *