PHOTOS – Sarah Lavoine : En plein divorce, elle profite d’un moment de détente à Roland-Garros avec son fils Roman

Plus de deux mois après l’annonce de sa séparation avec Marc Lavoine, Sarah profite d’une journée détente à Roland-Garros. Le sourire aux lèvres, elle a pris la pose avec son fils Roman.

Roland-Garros est le rendez-vous de toutes les stars. Alors que Pharrell Williams y a fait un tour incognito, une pléiade de personnalités s’affiche dans les gradins. Et ils sont nombreux à venir en couple. A l’instar de Denis Brogniart, Amir, Cyrille Eldin ou encore Sandrine Quétier. D’autres en revanche préfèrent faire le déplacement entre amis ou en famille. Ainsi, Estelle Lefébure a passé des moments privilégiés avec Ilona et Giuliano, puis avec Emma Smet. Un autre duo mère-enfant s’est fait remarquer près des courts de terres battues.

Il s’agit de Sarah Lavoine et de son fils, Roman. Une venue d’autant plus commentée que Sarah Lavoine est en plein divorce. Il y a un peu plus de deux mois, la décoratrice d’intérieur à succès et Marc Lavoine ont en effet annoncé leur séparation après 23 ans de mariage. “Une histoire qui a mis du temps à se terminer, comme l’a confié avec émotion Marc Lavoine, parce qu’on ne claque pas une porte comme ça. Parce que l’amour se déplace, mais il est là quand même. J’ai passé un quart de siècle avec elle, presque une vie”.

En pleine épreuve, Sarah Lavoine a décidé de se changer les idées à Roland-Garros. Et rien de mieux que d’y passer une agréable journée en famille. Si elle a laissé Yasmine, 20 ans et Milo, 8 ans, vaquer à leurs occupations, elle y a emmené Roman, 11 ans. La femme de 45 ans et son fils – qui a chanté en duo avec son père sur son dernier album – se sont laissés photographier dans le village de Roland-Garros. Souriants et main dans la main, ils ont même échangés quelques gestes de tendresse devant les appareils photo. Ainsi, elle l’a pris dans ses bras, avant de lui déposer un doux baiser sur le crane.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *