Pirates des Caraïbes 5 : la première bande-annonce est arrivée… et avec elle le méchant Javier Bardem

Annoncée par surprise ce dimanche 2 octobre 2016, la première bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5 a été diffusée durant le final de la saison 2 de Fear The Walking Dead, sur la chaîne américaine AMC.

“Wanted Jack Sparrow” Enfin on reparle de cinéma quand on évoque Johnny Depp. Le comédien, absent des premières images de Pirates des Caraïbes 5, est traqué par un nouvel adversaire, le spectral et redoutable Capitaine Salazar (Javier Bardem), échappé du Triangle des Bermudes avec son équipage fantôme. Seul moyen de leur échapper pour Captain Jack, désormais Roi des Pirates : mettre la main sur le Trident de Poséidon, qui donne le pouvoir absolu sur les océans.

Dans cette nouvelle quête, toujours supervisé par Jerry Bruckheimer et confié au tandem norvégien Joachim Ronning / Espen Sandberg révélé par le film d’aventures Kon-Tiki (nommé à l’Oscar du Meilleur film étranger en 2013), Jack Sparrow croisera entre autres Orlando “Will Turner” Bloom, Kaya Scodelario en fille du Capitaine Barbossa alias Geoffrey Rush, David Wenham, Golshifteh Farahani, Paul McCartney et Brenton Thwaites dans le rôle de Henry Turner (fils de Will donc).

Embarquement prévu en mai 2017, pour un passage par le Festival de Cannes comme l’avaient fait les Pirates de Roman Polanski il y a de ça 30 ans ?

Pirates 5 : saurez-vous retrouver Johnny Depp et Javier Bardem sur cette photo du tournage ?

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *