Renaud a-t-il replongé dans l’alcool ? « Avec lui, ça va, ça vient », confie son ex-femme Romane Serda

Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 5 mars, Romane Serda se confie sur sa relation avec son ex-mari, Renaud. La maman de Malone révèle qu’avec l’interprète de Morgan de toi, la boisson, “ça va ,ça vient“.

En novembre 2016, le frère de Renaud, David Séchan, révélait dans un documentaire diffusé sur M6 le combat du chanteur face à l’alcool. L’interprète de Mistral Gagnant avait arrêté de boire et semblait s’en éloigner de plus en plus. Pourtant, dans une interview accordée à Télé Star, Romane Serda, l’ex-femme du chanteur, a confié que Mister Renard n’en avait pas encore fini avec son addiction. “Ça, c’est la vie. Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C’est comme un électrocardiogramme vu de loin“, a-t-elle expliqué. Toujours proche du père de son enfant, Romane Serda se tient à ses côtés dans les moments difficiles.

Depuis le début du mois de février, le chanteur se trouve en maison de repos pour récupérer de sa tournée. Son frère David Séchan a donné des détails au Parisien. “Il va bien. Il apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière (…) il n’y a rien d’inquiétant“. Une petite cure nécessaire qui intervient après une année de concerts et donc une fatigue importante. Romane Serda est allée lui rendre visite le jour de la Saint-Valentin, et a partagé un cliché de l’interprète de Morgan de toisur Instagram, montrant qu’il allait mieux. “Il fait une batterie d’analyses, mais pas d’inquiétudes à avoir, a précisé David Séchan.Il souhaite réengistrer rapidement et s’attaquer à l’album pour enfants qu’il doit faire avec Renan Luce“.

En avril 2016, Renaud est revenu sur le devant de la scène en faisant un carton avec un nouvel album éponyme. Toujours debout en a était le premier single. Avec fierté, il avait annoncé sur Facebook : “Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *