Resident Evil : Chapitre Final : Milla Jovovich s’affiche pour sa dernière mission

Après la bande-annonce découvrez 2 affiches françaises de “Resident Evil : Chapitre Final”. Toujours emmené par Milla Jovovich le long métrage sortira dans nos salles en février 2017.

1. L'affiche française
+

Après une bande-annonce rock’n roll découvrez 2 affiches françaises de Resident Evil : Chapitre final. Plus sobre que le poster teaser dévoilé en début de semaine, ces visuels mettent Alice au centre du monde apocalyptique.

Dans ce dernier opus, Alice – toujours incarnée par Milla Jovovich –  seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

Alice Prospero est donc de retour à la Ruche, 15 ans après le commencement de la saga débutée (et clôturée) par Paul W.S. Anderson. L’occasion pour l’héroïne de retrouver la Reine Rouge et ses créatures mutantes dans un long métrage qui sortira sur nos écrans en février 2017.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *