Scarface : le remake recrute un acteur de Star Wars

L’histoire du petit truand qui devient grand avait déjà inspiré à Brian de Palma un remake du film d’Howard Hawks. Une nouvelle version de Scarface est en chantier mais connaît quelques difficultés…

C’est une double nouvelle fracassante que nous apprend Variety : non seulement le prochain remake de Scarface sera mené par l’acteur principal de Rogue One Diego Luna, mais en plus son réalisateur attitré jusqu’à maintenant vient de jeter l’éponge. Antoine Fuqua ne sera donc pas derrière la caméra pour mettre en boîte cette nouvelle version.

Selon le site anglo-saxon, le réalisateur de Training Day espérait beaucoup pouvoir travailler sur ce remake avec le studio Universal. Mais la préparation de la suite d’Equalizer, le grand succès international avec Denzel Washington dans le premier rôle, semble déjà s’éterniser et monopoliser le cinéaste qui n’a pas encore le temps de se consacrer à un nouveau projet.

Scarface : après Les Sept Mercenaires, un nouveau remake pour Antoine Fuqua ?

Agé de 39 ans, le mexicain Diego Luna sera donc Tony Montana dans cette nouvelle adaptation du classique de Howard Hawks réalisé en 1932, mais qui ressemblera probablement davantage au célèbre remake de Brian de Palma, sorti dans les salles françaises début mars 1984.

Nul ne sait encore qui reprendra les rênes du projet Scarface, qui n’a pas encore de date de sortie établie. Pablo Larrain, le réalisateur de Neruda et de Jackie avait précédemment été associé au projet. On retrouvera le comédien Diego Luna prochainement dans un autre remake, celui de L’expérience interdite par Niels Arden Oplev, qui doit voir le jour pour le 22 novembre 2017.

Connaissez-vous tous les Faux Raccords dans Scarface de Brian de Palma ?

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *