Sheila à son fils: « Il faut qu’il fasse sa vie et qu’il oublie la mienne »

Mère indigne, femme battue, voilà comment Ludovic Chancel décrit sa mère dans des livres ou sur les plateaux de télévisions. Des accusations qui blessent la chanteuse de 68 ans. Hier, sur le plateau de C à vous, Sheila a décidé d’y répondre.

«Je pense malheureusement qu’il a une crise existentielle, confie Sheila à Anne-Sophie Lapix et son équipe de chroniqueurs. C’est quelque chose qu’il est le seul à pouvoir régler. Moi, je peux faire tous les efforts de la Terre… Après, je pense que, quand on entre dans un certain système, on s’y complaît. Il y a un moment, je pense que c’est bien de remettre les choses au clair. Maintenant, il faut qu’il fasse sa vie et qu’il oublie la mienne». Sheila vient de lâcher une bombe… Il faut dire que sa relation avec son fils, Ludovic Chancel, n’a rien d’enviable. Bien au contraire. Lui raconte, à qui veut l’entendre, et dans des bouquins, sa terrible vie de fils de. Il y assure qu’il n’a jamais reçu d’amour de la part de sa mère, une femme battue. Des accusations que Sheila a beaucoup de mal à vivre.

«Vous savez, c’est difficile d’accepter de voir l’enfant que vous avez porté et élevé aller en télé et dire qu’il n’a pas eu d’amour, explique-t-elle dans C à vous. Et de dire que je suis une femme battue, lobotomisée. Il y a un moment, je veux bien qu’on parte dans sa folie mais il faut voir les séquelles que ça créent derrière. Je reste sa maman. Pour moi et son beau-papa, on est près d’un échec». Si Sheila reconnaît que son fils a effectivement mal vécu sa célébrité, le «jeune» homme de 38 ans semble parfois aller trop loin. La justice a, en tout cas, pris la décision en 2012 de le condamner pour harcèlement.

Reste à savoir maintenant, alors que Ludovic Chancel vit apparemment une belle histoire d’amour, si le fils et la mère se retrouveront un jour. Questionnée par Anne-Sophie Lapix, Sheila semble hésiter, expliquant que peut-être, avec le temps, mais reconnaît que pour elle, «aujourd’hui, la pilule n’est pas passée». Espérons pour eux que son titre Je pardonnerai sera prémonitoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *