Shy’m allume la toile en bikini

Shy’m vient à nouveau de partager, sur son compte Instagram, une photo d’elle en maillot de bain. Une délicieuse occasion de constater que la trentenaire tient une forme d’enfer.

Après la sortie de mer d’Ursula Andress en 1962 dans James Bond 007 contre Dr.No, le bikini blanc vient de trouver nouvelle ambassadrice pour faire sa promotion en la personne de Shy’m. La chanteuse âgée de 30 ans vient en effet de dévoiler sur son son compte Instagram une photo d’elle à califourchon sur un quad, vêtue d’un simple deux-pièces.

L’occasion de constater la perfection de ses formes, qui font de la compagne du tennisman Benoît Paire la plus sexy des chanteuses françaises. On peut supposer à ce titre que le regard qu’elle jette par dessus ses lunettes d’aviateur s’adresse à celui qui partage sa vie depuis un an maintenant. Le cliché, à l’adresse des 516 000 abonnés à son compte, est agrémenté d’une légende “Lost in transgression“. Malgré la mer ou l’océan en arrière-plan de la photo, rien n’indique précisément où Shy’m se trouve actuellement, si ce n’est la transgression qu’elle évoque.

12 000 personnes ont “liké“ ce cliché. Une façon de saluer l’audace de la chanteuse qui grâce au réseau social, sait faire patienter celles et ceux qui se languissent de l’écouter chanter à nouveau.

Lost in transgression #vroumvroumvrang

A post shared by Instashym (@instashym) on Jul 14, 2016 at 4:47am PDT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *