Shy’m victime d’une agression sur les Champs-Elysées

L’incident, qui aurait eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi sur les Champs-Elysées, est rapporté par nos confrères d’RTL: au volant de sa voiture, Shy’m a été percutée à l’arrière par un véhicule et la soirée a très mal tourné pour la chanteuse.

Dix jours d’ITT (incapacité temporaire de travail): le bilan est lourd pour Shy’m, agressée vendredi soir sur les Champs-Elysées. L’incident est rapporté ce lundi par RTL: juste après 1h du matin, alors qu’elle circulait en voiture sur la « plus belle avenue du monde », la jolie chanteuse a été heurtée à l’arrière par un autre véhicule.

Devant le refus du conducteur, qui se trouvait apparemment sous l’emprise de l’alcool, de faire un constat, Shy’m a pris en photo sa voiture avec son téléphone. Et le mufle est descendu, avec l’un de ses passagers, pour s’en prendre physiquement à la brunette pendant qu’une troisième personne prenait la fuite au volant de leur véhicule.

Ce n’est pas tout: RTL raconte encore qu’un passant en a profité pour lui dérober son sac à main pendant qu’elle se faisait molester… Les deux agresseurs ont été placés en garde à vue, et la belle, que l’on imagine sous le choc, doit désormais se reposer pour récupérer de cette nuit agitée. « Toujours pas remise » confiait-elle à ses fans, ce matin, sur son compte Instagram, Instashym. Sur Twitter, lundi soir, @shymofficiel les remerciait encore pour leur soutien en précisant: « n’importe quand et avec n’importe qui. Des mésaventures qui forgent mais qui marquent alors faites attention à vous. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *