Solo : plusieurs nouvelles créatures dévoilées dans un spot commercial

En attendant la nouvelle bande-annonce de “Solo: A Star Wars Story”, et la sortie du film en salles le 23 mai, un spot commercial pour la chaîne de fast food Denny’s a dévoilé de nombreuses créatures inédites. Auront-elles leur place dans le film ?

En attendant de voir Alden Ehrenreich et Donald Glover se faire face dans Solo, la nouvelle Star Wars Story prévue en salles pour le 23 mai, ce sont les versions jeunes de Han et de Lando qui s’affrontent au Sabacc (un genre de poker façon Star Wars) dans ce spot commercial pour la chaîne de restaurants américaine Denny’s. 

 

Ayant pour vocation de promouvoir des cartes à collectionner dont une partie des bénéfices sera reversée à une association contre la faim dans le monde, la vidéo met en scène Chewbacca, ainsi que de nombreuses créatures inédites, que n’aurait certainement pas renié la cantina de Mos Eisley, et qu’on imagine déjà figurer au bestiaire de Solo en mai prochain. Même si rien ne permet de l’affirmer avec certitude, on se doute que tous ces monstres n’ont pas été conçus uniquement dans un but publicitaire. 

En attendant de pouvoir vous assurer de leur présence dans “Solo: A Star Wars Story”, (re)découvrez la bande-annonce du film…

Solo Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *