Spider-Man déploie ses ailes dans le teaser de la bande-annonce d’Homecoming

C’est ce jeudi 8 décembre que “Spider-Man : Homecoming” dévoilera sa bande-annonce aux Etats-Unis. Mais en attendant, l’Homme-Araignée incarné par Tom Holland prend son envol dans un court teaser.

Le Spider-Man nouveau est bientôt arrivé ! Car si la sortie de sa nouvelle aventure cinéma, intitulée Homecoming, est prévue pour le 12 juillet 2017 dans nos salles, c’est ce jeudi 8 décembre que sa bande-annonce sera dévoilée aux Etats-Unis, dans l’émission de Jimmy Kimmel, comme l’indique cette courte vidéo.

Tournées en vue subjective, à tel point qu’elles paraissent avoir été mises en boîte pour l’occasion, ces images nous rappellent que Jon Favreau sera de retour sous les traits d’Happy Hogan, chauffeur et garde du corps de Tony Stark. Lequel offre justement un petit cadeau à Peter Parker, sous la forme d’une “petite amélioration” de son costume : les ailes présentes dans les premiers comic books consacrés à l’Homme-Araignée, et dont une rumeur annonçait le retour il y a quelques jours.

Outre la confirmation de ce bruit de couloir, ce court teaser nous dévoile également le nouveau logo, moins cartoon et doté de plus de reflief, du film réalisé par Jon Watts (Cop Car) et emmené par Tom Holland.

Après des débuts réussis dans Captain America : Civil War, le jeune anglais tissera sa toile en solo, aux côtés de Zendaya, Robert Downey Jr. ou Michael Keaton, choisi pour incarner le méchant Vautour que l’on aperçevra peut-être dans la bande-annonce. Décalage horaire oblige, celle-ci devrait être visible chez nous dans la nuit de jeudi à vendredi, mais le suspense touche à sa fin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *