Surprise ! Vincent Cerutti se lance en politique aux côtés d’Emmanuel Macron

Changement de cap…. Vincent Cerutti fait le pari de la politique. L’ancien animateur de TF1 se lance aux côtés du président de la République.

Je ne me suis jamais exprimé politiquement, mais j’ai toujours voté à gauche”. C’est avec ses mots que Vincent Cerutti a annoncé son engagement politique, ce jeudi 20 juin. L’ex-animateur de Danse avec les starsparticipait en effet à la soirée de présentation de l’association “Le Mans, on y gagne”. Une initiative de La République en Marche, le parti présidentiel du président de la République, Emmanuel Macron, qui vise à préparer les élections municipales de 2020 au Mans. La soirée s’est déroulée au café Globe, en présence de Waltraud Esnée, ancienne présidente du MoDem, ainsi que du nouveau député européen Sandro Gozi.

Référente départementale, LREM, Aouatef Braber a lancé ce groupe, avec Damien Pichereau, député de la première circonscription. Selon eux, ce groupe vise à entendre les habitants du Mans afin qu’il puisse également participer aux différentes nouvelles idées et sentiers.

La présence de Vincent Cerutti, papa d’une petite fille et en couple avec Hapsatou Sy, n’est pas passée inaperçue. “J’ai voté pour Emmanuel Macron en 2017. Aujourd’hui, je suis déçu parce que fait le PS”, a t-il ajouté, rapportent nos confrères de Ouest-France. Sans même manquer de lancer un appel de ralliement aux Verts. L’ex-animateur de TF1 marche alors dans les pas d’autres célébrités qui se sont lancées en politique, à l’instar de Babette de Rozières, Francis Lalanne ainsi qu’à l’international, avec Arnold Schwarzenegger et George Clooney.

Crédits photos : bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *