Sylvie Tellier maman d’une petite Margaux

Mise à jour: Sylvie Tellier vient de nous révéler le prénom de sa fille, il s’agit d’une petite Margaux.Si une hirondelle a fait le printemps, elle a aussi endossé le job des cigognes et apporté une petite fille à Sylvie Tellier. La directrice générale de la Société Miss France est tout à sa joie d’accueillir son deuxième enfant: une baby girl.

Celle qui dirige d’une main de fer la Société Miss France s’épanouit dans la maternité. Le 24 mars, la jolie blonde s’impatientait sur les réseaux sociaux: «En fait, je réalise que j’ai entamé mon 10e mois de grossesse!!! Bon, c’est sympa la maternité mais quand même il est temps que ça se termine». La miss France actuelle, Flora Coquerel, y était même allée de son gentil message: «Le bébé se fait désirer! Courage!». Des messages entendus, puisqu’aujourd’hui la maman de 35 ans le devient pour la deuxième fois.

«Le printemps nous a apporté la plus belle des fleurs. Merci l’amour, merci la vie!», s’est enthousiasmée Sylvie Tellier. Une heureuse nouvelle pour la jeune femme, mais aussi pour toutes les anciennes Miss France, chaperonnées durant leur règne par la blonde énergique. Marine Lorphelin, jolie brune du cru 2013, a choisi aussi Twitter pour répondre à Sylvie Tellier. «Félicitations!! Quoi de plus beau… Si jamais tu cherches une nounou lyonnaise. #bonheur».

Depuis l’arrivée de sa petite fille, après avoir gazouillé sur la Toile, Sylvie Tellier entretient le mystère sur le prénom choisi. En octobre dernier, la directrice de la Société Miss France s’était confiée en exclusivité à Gala sur ce deuxième bébé bonheur, quatre ans après l’arrivée de son petit garçon, Oscar. Un bonheur dont elle peut aujourd’hui pleinement profiter. Tous nos félicitations aux heureux parents!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *