Teaser À cause des filles…? : José Garcia et Pierre Richard explorent les mystères de l’amour

À cause des filles…?, nouvelle comédie réalisée par Pascal Thomas, dévoile ses premières images. La sortie du film est prévue pour le 30 janvier 2019.

4 ans après la comédie policière Valentin, Valentin, Pascal Thomas est de retour derrière la caméra avec À cause des filles.

Le réalisateur explore à nouveau les thèmes de l’amour, de la séduction et des rapports hommes/femmes après La Dilettante avec Catherine Frot (1999) et Les maris, les femmes, les amants (1988).

L’histoire commence après une noce où le mari s’est enfui, à peine la cérémonie terminée. Chacun, en guise d’épithalame – ce chant composé à l’occasion d’un mariage – va donc s’employer à remonter le moral de la mariée. Tous ont leur mot à dire sur l’inconstance, les surprises de la vie conjugale, les péripéties inattendues et les amours malheureux.

Pour incarner ces personnages vaudevillesques, Pascal Thomas a fait appel à un casting 3 étoiles. José Garcia, Pierre Richard, Audrey Fleurot, Marie-Josée Croze, Rossy De Palma, Frédéric Beigbeder, Irène Jacob et François Morel s’amuseront, se séduiront et se disputeront le 30 janvier 2019 au cinéma.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *