Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez rejouent leur Flashdance

Le musical Flashdance occupe avec brio la salle du théâtre du Gymnase à Paris depuis quelques semaines, et les stars n’ont pas manqué leur chance de découvrir lundi soir cette adaptation sur scène.

Il pensent danse, rêvent danse et sortent danse. Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez, premiers samedi dernier au classement de Danse avec les stars ne perdent pas le fil de leur passion et de leur objectif. Lundi soir, la comédienne et son compagnon de Quickstep se sont offert une pause dans leur entraînement acharné pour assister à la générale du musical Flashdance.

Le film mythique de Tom Hendley est porté sur scène par la jolie Priscilla Betti, ex-enfant star grâce à son titre Regarde-moi. La jeune fille est devenue une belle femme et a prouvé hier devant une salle pleine d’invités son talent d’artiste complète.

Hormis la charmante Tonya Kinzinger, favorite de Danse avec les stars 5, la troupe de Flashance a eu le plaisir de jouer pour Malika Ménard, Danielle Gilbert, Grace de Capitani, Shirley Bousquet et Damien Sargue entre autres. Tom Hendley le réalisateur du film et auteur du livre de cette adaptation était lui aussi au premier rang du spectacle hier soir.

La comédie musicale qui rencontre un joli succès est à l’affiche du théâtre du Gymnase jusqu’au 7 mars 2015.

Crédits photos : Gaillard/IP/Starface

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *