Tout l’argent du monde : première bande annonce avec Christopher Plummer qui remplace Kevin Spacey

Ridley Scott semble tenir son pari fou : remplacer son comédien Kevin Spacey, accusé d’agression sexuelle, à six semaines de sa sortie. Voici les premières images de son dernier film “Tout l’argent du monde” avec Christopher Plummer.

La saison des récompenses sinon rien pour Tout l’argent du monde de Ridley Scott ! A six semaines de la sortie du film, le réalisateur d’Alien a décidé de remplacer Kevin Spacey, actuellement au centre d’un scandale, par Christopher Plummer. Le défi semblait impossible. Pourtant, la première bande annonce du film avec son nouveau comédien vient de faire son apparition en ligne !

Dans Tout l’argent du monde, Kevin Spacey devait tenir le rôle de John Paul Getty, l’homme le plus riche du monde qui, dans les années 1970, a catégoriquement refusé de payer la rançon de son petit-fils kidnappé à Rome. Appelé John Paul Getty III, l’adolescent menait une existence de jet-setter qui semblait embarrasser son grand-père, magnat du pétrole.

Tout l’argent du monde : Christopher Plummer, qui remplace Kevin Spacey, doit “tout recommencer à zéro”

Christopher Plummer a retourné les scènes de Kevin Spacey en un temps record pour la caméra de Ridley Scott. En parallèle, Danny Boyle a tourné la série Trust, sur le même sujet, avec Donald Sutherland dans le même rôle.

Tout l’argent du monde sera donc prêt pour sa sortie le 27 décembre 2017 (le 22 aux Etats-Unis), ainsi que pour la saison des récompenses entre les mois de janvier et de février 2018. Et si Christopher Plummer recevait un Oscar ?

Le teaser de Trust, la série orchestrée par Danny Boyle, sur le même sujet

Trust – saison 1 Teaser VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *