Un petit Robert pour Kim et Kanye?

Parents d’un petit garçon depuis samedi, Kim Kardashian et Kanye West ont officialisé la nouvelle sans pour autant dévoiler le prénom de l’enfant. Les rumeurs vont bon train à ce sujet mais quelques pistes se dégagent plus précisément.

Et si Jean Dujardin et Kim Kardashian était portés par une même idée… Notre “chouchou” français est papa depuis ce week-end d’une petite fille avec la patineuse Nathalie Péchalat. Ensemble, ils ont choisi d’appeler leur enfant Jeanne, pour sa douce sonorité mais aussi comme un hommage à son papa. Un choix qui dérange certains mais qui n’est pas isolé.

Maman d’un deuxième enfant depuis samedi, Kim Kardashian laisse, elle, planer le doute sur le prénom du bébé. Mais à en croire la presse anglo-saxonne et précisément le magazine People, la décision du couple West-Kardashian serait prise. La bimbo américaine aux origines arméniennes pourrait appeler son fils Robert, comme son défunt papa. Un prénom précédemment attribué au frère de Kim Kardashian, déjà en hommage au célèbre avocat.

Mais Kim et Kayne West sont pleins de surprises. Pour l’instant, le petit frère de North est simplement surnommé “baby boy” (petit homme) en attentant l’officialisation de son prénom. Avant l’accouchement de la star de télé-réalité, les bookmakers lançaient les paris sur le choix du couple. Easton, longtemps privilégié, a été écarté par la jeune maman elle-même. Les prénoms Saint et Legend arrivent ensuite dans le top des paris. En optant pour Robert, le couple défierait tous les pronostics avec un prénom bien plus classique que prévu. Bob ou Rob West, voila de quoi reconnecter Kim et Kayne avec la réalité.

Vidéo- Kris Jenner, la mère de Kim arrive à l’hôpital pour découvrir son petit-fils!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *