Une date de sortie pour Annabelle 2 et Ça : en 2017 les clowns et les poupées vont revenir vous hanter

Le distributeur Warner Bros vient d’affiner son line-up en dévoilant les dates de sorties de 2 films d’épouvante prévus pour 2017 : le second volet d'”Annabelle” et le grand retour du clown tueur, “Ça”.

En 2017, préparez-vous à trembler ! Alors que Conjuring 2 continue son ascension dans les salles obscures, Warner vient d’annoncer la date de sortie de la suite de son spin-off. Annabelle 2 sortira donc sur nos écrans le 28 juin 2017, soit un an pile après la sortie du deuxième volet des aventures horrifiques d’Ed et Lorraine Warren. Dans ce nouvel opus, un fabricant de poupées et sa femme – encore traumatisés par la mort tragique de leur fille – recueillent une bonne sœur et les jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

==> Une poupée qui a rééllement existé

Après une première photo du clown qui a traumatisé toute une génération, le studio vient de dévoiler la date de sortie française de Ça d’Andrés Muschietti. Le clown sadique et démoniaque imaginé par Stephen King débarquera donc dans nos salles (et nos cauchemards) le 20 septembre 2017.

Notons que 2017 marquera également le retour de Jason Voorhees puisque le tueur de Vendredi 13 (distribué par Paramount) devrait revenir le 11 janvier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *