Valérian : Dane DeHaan passe à travers les murs dans un extrait étourdissant !

Pour nous faire patienter jusqu’au 26 juillet 2017, Valérian dévoile un spectaculaire extrait mettant en scène une poursuite avec Dane DeHaan traversant littéralement les murs.

Les agents spatio-temporels Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) ne vont pas tarder à débarquer sur Terre ! C’est le 26 juillet 2017 que le public pourra enfin découvrir le film de SF tant attendu mis en scène par Luc Besson. Adapté de la BD culte créée par Jean-Claude Mézières et Pierre Christin, le long-métrage montre de nouvelles images visuellement bluffantes !

Dans cet extrait, Valérian est en pleine course-poursuite, guidé à distance par sa partenaire Laureline. L’agent déploie alors son casque et fonce droit dans le mur, traversant les parois à l’aide de sa combinaison spéciale. Le héros explore ainsi plusieurs paysages incroyables, d’une beauté sidérante, rappelant évidemment l’esthétique du 5ème Elément. Luc Besson, fort d’un budget de 200 millions d’Euros, n’a pas fait les choses à moitié au niveau visuel.

Pour rappel, l’histoire se situe au 28ème siècle. Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *