Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit : « un couple vraiment amoureux », c’est un proche de l’actrice qui le dit

Un double épanouissement“. Tout sourit à Vanessa Paradis, côté carrière comme côté vie personnelle : un de ses proches, le réalisateur Yann Gonzalez, a confié à Téléstar comment le couple que l’actrice forme avec Samuel Benchetrit l’épanouit.

Vanessa Paradis est heureuse. C’est Yann Gonzalez, réalisateur du film Un couteau dans le cœur dont elle tient le premier rôle (sortie en salles ce mercredi 27 juin) qui l’a confié au magazine Téléstar. Le cinéaste raconte combien la relation entre l’actrice et Samuel Benchetrit, née lorsqu’ils travaillaient ensemble sur le film Chien, comble de bonheur la mère de Lily-Rose Depp. À ses yeux, même si la comédienne parle peu de sa vie personnelle, impossible de ne pas percevoir son bonheur lorsqu’elle est en compagnie de Samuel Benchetrit.

Sur le tournage d’Un couteau dans le cœur, elle apparaissait lumineuse, affirme Yann Gonzalez au magazine. J’imagine que ce n’est pas étranger à sa situation actuelle, où elle est dans un double épanouissement de vie et de carrière. Elle ne parle jamais de ses histoires personnelles, mais quand elle est en présence de Samuel, on a l’image d’un couple vraiment amoureux“. Une complicité que l’on a pu apercevoir lors d’une de leurs apparitions à deux, pour l’avant-première de Chien. Preuve supplémentaire que cette histoire d’amour rend Vanessa Paradis particulièrement heureuse : sa fille Lily-Rose n’hésite pas à soutenir publiquement Samuel Benchetrit.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *