Victor et Célia : Arthur Dupont et Alice Belaïdi dans la bande-annonce du nouveau Jolivet

Découvrez la bande-annonce de Victor et Célia, nouvelle comédie signée Pierre Jolivet avec Arthur Dupont et Alice Belaïdi. En salles le 24 avril.

Deux ans après avoir plongé Roschdy Zem et Emilie Dequenne au coeur de l’action dans Les Hommes du feu, Pierre Jolivet met en scène un nouveau duo de cinéma : Arthur Dupont et Alice Belaïdi. Les comédiens incarnent Victor et Célia, deux amis qui se lancent dans l’ouverture d’un salon de coiffure.

Comme on peut le voir dans les premières images, les associés vont avoir du pain sur la planche. Car entre leur travail respectif, les paperasses, la réglementation, les dettes, la famille et les troubles amoureux qui resurgissent, leur projet s’annonce plus compliqué que prévu.

Pour son 17ème long-métrage, le réalisateur a tout simplement trouvé l’inspiration chez le coiffeur. Il a trouvé un echo universel dans l’histoire des deux propriétaires qui ont monté leur salon en partant de rien. Mélange entre comédie romantique et sociale sur l’envie de s’en sortir, Victor et Célia est une ode à ceux qui prennent leur destin en main et agissent face au déterminisme social qui les spolie. Aux côtés du couple de tête s’illustrent également Bruno Bénabar – que Pierre Jolivet avait déjà dirigé dans Jamais de la vie – Bérengère Krief ou encore le fils du metteur en scène, Adrien Jolivet.

Au cinéma le 24 avril.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *